Merci RMC pour cette soirée !

Par fleursdesel

Encore merci à RMC qui nous a permis de vivre cette soirée magique dans un lieu digne des Palais des milles et une nuits, et tellement riche en émotions …
Les Roses des Sables peuvent être fières d’elles ! Elles l’ont fait !
Etre à leur côté hier, nous a encore plus motivées pour notre course en Argentine ! On va suivre leurs multiples conseils de préparation avant la course et aussi pendant :
Bienveillance, Confiance, Solidarité , Travail d’équipe, Communication au sein de l’équipage 
On a parlé solidarité également avec le soutien apporté aux Enfants du Désert et Le Cancer du Sein parlons-en.
Les membres de la Croix Rouge présents sur le parcours, les organisateurs pour la plupart bénévoles de Desertours nous ont également confirmé qu’on était sur la bonne voie pour aller au bout de notre aventure !
Julien, qui reconnaît le terrain et fait le tracé de chaque course a été réaliste : « ca va être dur, vous allez passer par des moments difficiles. Le plus dur c’est de s’affronter soi-même… quand le moral sera au plus bas, n’oubliez pas que tout est dans la tête pour avancer. Cela ne va pas être chouette, mais bien plus que ca… »
On est prête, on est lancé, venez, on vous embarque avec nous dans cette aventure ! Trophée Roses des Andes Trophée Roses des Sables

Les diplômes remis à chacune des Roses 👏 – à Marrakech.

Merci à Julien qui nous a prodigué de très bons conseils 😉 – à Marrakech

Fin d’une très belle parenthèse, les Roses ont maintenant beaucoup de route à faire pour rentrer chez elles avec leur 4*4 et nous retour à la réalité mais avec plein de nouvelles idées 🤩 – à Marrakech.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *